www.fcr.ch

Mobilier

De la carrosserie, mais aussi du mobilier de luxe !

À la Carrosserie des Berges, le savoir-faire n'est pas un vain mot. Pour preuve, les compétences en peinture sont non seulement réputées dans le milieu de la voiture et de la carrosserie, mais aussi… du mobilier de luxe !

La Carrosserie possède un département « Mobilier » et réalise ainsi régulièrement la peinture de meubles spécifiques pour des enseignes renommées comme pour des particuliers.

Tables de salon ou de jardin, dont de nombreuses tables en acier, laquages de meubles de cuisine, mobilier pour des boutiques de luxe, supports de présentation de montres dans le domaine de l'horlogerie de luxe, peintures d'appartements haut de gamme…

Des travaux spéciaux variés qui tirent profit de l'équipement de pointe de la Carrosserie des Berges.

Et qui vont jusqu'à la production, puisque la Carrosserie est régulièrement sollicitée pour fabriquer des meubles conçus en agence de design et d'architecture.  Des supports pour horlogerie pour la marque « Omega » et « Dior » à Paris.

carrosserie-mobilier
Exemple de travaux spéciaux dans la technique de la peinture : La production du meuble du magasin de chaussures « Bon Génie » à Genève, qui arbore une peinture caméléon (peinture dont la couleur change selon l’angle de vision).